Réparation de fondation

Infiltration d'eau ? pas de panique !

Une injection de polyuréthane consiste à injecter sous pression un polymère à l'intérieur de la fissure qui réagit au contact de l'eau pour ainsi venir colmater l'infiltration.

Au Québec, le gel/dégel peut causer des dommages à vos fondations. Une ou plusieurs fissures peuvent entrainer de graves dégâts s'il y a négligence.

N'attendez pas, appelez-nous pour une soumission!

Astuce: Une fissure dans vos fondations pourrais nuire à la vente de votre propriété. Rassurez vos futurs acheteurs en réglant le problème avant que l'inspecteur n'émette son rapport d'inspection!

L'injection

L'époxy est une résine époxyde qui durçi en présence d'un durcisseur, sous l'effet de la chaleur qui par la suite viendra sceller la fissure. Nous utilisons différents types d'époxy pour chaque types de travaux désirés.

Communiquez avec nous pour plus d'informations.

Protection physique des fondations

Peu de temps après la construction de vos fondations, le goudron commence à sécher et il y a un risque d'infiltration d'eau en cas de fissure. Une membrane hydrofuge est un moyen permanent de protéger vos fondations contre toutes les intempéries qui surviendront au cour des années tels que les fissures, les micro-fissures.

Appelez-nous pour plus d'informations à propos des membranes hydrofuges